Nouvelle page de connexion

Dès le 10 octobre, la nouvelle page de connexion au Manager Infomaniak facilitera la gestion multicomptes. Grâce à cette nouveauté, il sera possible de changer de compte en un clic sans devoir saisir à chaque fois ses identifiants. Cette évolution facilitera la vie des agences Web et des professionnels qui pourront passer d’un compte client à l’autre encore plus rapidement.

Un assistant pour sécuriser votre compte Infomaniak

Aujourd’hui, compter sur la seule protection de mots de passe pour assurer la sécurité de ses services Web ne suffit plus. Il est désormais primordial de mettre en place des éléments de sécurité supplémentaires.

Afin de sécuriser encore davantage l’accès à vos produits Infomaniak et vos données, nous allons intégrer un assistant de sécurité au Manager. Cet assistant vous permettra de progressivement passer en revue les éléments essentiels à la sécurité de votre compte.

 

  1. Identifiants de connexion : nous vous recommandons de vérifier l’adresse email de connexion à votre compte Infomaniak et de changer régulièrement votre mot de passe.
  2. Coordonnées : votre numéro de téléphone et votre adresse email secondaire peuvent vous sauver la vie. En cas de piratage ou d’oubli de votre mot de passe, ces informations permettent de récupérer votre compte rapidement et d’être notifié lorsque des produits arrivent à expiration. Vous gardez ainsi le contrôle de vos données et ne risquez pas de perdre votre domaine et votre site Internet.
  3. Validation en deux étapes : également appelée double authentification, elle protège votre compte même au cas où des pirates auraient mis la main sur votre mot de passe. Pour accéder à votre compte, vous serez invité à saisir votre mot de passe habituel ainsi qu’un code de validation unique que vous recevrez par SMS ou via une application mobile. En savoir plus
  4. Appareils connectés : cette fonctionnalité vous permet de contrôler en temps réel les appareils connectés à votre compte Infomaniak. Si vous ne reconnaissez pas l’un des appareils listés, vous pouvez réinitialiser vos connexions à distance en toute sécurité.

À partir du 10 octobre, vous accéderez donc au Manager Infomaniak via une nouvelle page de connexion et vous serez progressivement invité à passer en revue la sécurité de votre compte.