Infomaniak lance kDrive, le Cloud qui respecte la vie privée pour stocker ses données et collaborer en ligne.

Une alternative complète aux GAFAM

kDrive répond aux attentes des PME et des particuliers qui recherchent une alternative à Dropbox ou Google Drive, respectueuse de la vie privée et de la confidentialité des données. Nous avons développé ce produit en interne avec les dernières technologies et toutes les données sont exclusivement hébergées en Suisse dans nos datacenters écologiques.

En choisissant kDrive, vous bénéficiez d’un écosystème sécurisé pour travailler en ligne avec la certitude que vos données ne sont pas analysées, conformément à notre politique de confidentialité.

Toutes les fonctionnalités sont là pour libérer votre productivité

Choisissez un cloud qui garantit votre vie privée

Vous pouvez être serein, vos fichiers sont chiffrés et sauvegardés à triple dans kDrive. En cas de besoin, vous pouvez à tout moment restaurer les précédentes versions de vos fichiers.

Travaillez où vous voulez, avec qui vous voulez

Au travail, à la maison ou en voyage, vos fichiers sont accessibles partout et sur tous les appareils. Dossiers d’équipe, liens protégés par mot de passe : kDrive fournit toutes les options de partage pour collaborer à distance facilement. Maîtrisez qui peut consulter vos fichiers grâce au contrôle des droits d’accès et des utilisateurs.

Collaborez en temps réel sur les documents Word, Excel et PowerPoint

Vous pouvez travailler sur tous les documents Word, Excel et PowerPoint. kDrive gère tous les formats et permet de se passer complètement de Microsoft Office 365. Vous pouvez bien sûr collaborer à plusieurs sur le même document, en même temps.

Déménagez en 1 clic depuis Dropbox, Google Drive ou OneDrive

Déplacer ses données d’un service à l’autre peut être fastidieux. Pour vous faciliter la vie, kDrive s’occupe de tout : 1 clic suffit pour migrer vos fichiers automatiquement, sans rien avoir à faire d’autre. Vous retrouvez votre organisation habituelle, comme si rien n’avait changé.

Des tarifs parmi les plus compétitifs du secteur

Infomaniak a pensé à tous les clients en élaborant des plans attractifs et modulables. Bien sûr, kDrive est extensible à la demande et peut atteindre plus de 100 To, en fonction de vos besoins en stockage.

kDrive se décline en 3 offres :

  • Plan Solo, dès 2 To : ce plan est idéal pour les particuliers qui veulent accéder à leurs données depuis tous leurs appareils. Il permet de sauvegarder ses fichiers et de partager facilement ses photos, vidéos et documents.
  • Plan Team, dès 3 To et pour 6 utilisateurs : ce plan est recommandé pour les petites équipes et peut aussi convenir pour les familles. Il permet de collaborer et de centraliser les fichiers tout en économisant avec un seul abonnement avantageux.
  • Plan Pro, dès 6 To et 3 utilisateurs : conçu pour les PME et les grandes entreprises, le plan Pro permet la collaboration avec les équipes et les partenaires grâce à des outils de productivité performants et le stockage des données dans un cloud hautement sécurisé.

Découvrir les tarifs de kDrive

Comment passer à kDrive

La demande pour ce produit étant très importante, kDrive n’est pour l’instant disponible que sur invitation. Infomaniak ouvrira progressivement l’accès à kDrive par ordre d’inscription. Pour profiter au plus vite de kDrive et bénéficier de 90 jours gratuits sans engagement, nous vous conseillons de réserver votre place immédiatement.