Infomaniak lance Swisstransfer.com, la solution ultime pour envoyer facilement de très gros fichiers à vos correspondants du monde entier, dans le plus strict respect de la vie privée et de confidentialité des données.

Swisstransfer.com permet d’envoyer jusqu’à 25 Go de données en une seule fois, gratuitement et sans inscription. Propulsé par l’infrastructure open source d’Infomaniak, Swisstransfer.com est un service de transferts de fichiers exclusivement hébergés en Suisse. Où qu’ils se trouvent, les utilisateurs bénéficient d’une transparence totale et sont protégés par les lois sur la protection des données parmi les plus contraignantes au monde.

Une alternative suisse “hautes capacités” à Wetransfer

  • Jusqu’à 25 Go en une seule fois
  • Fichiers hébergés exclusivement en Suisse
  • Datacenters écologiques
  • Protection par mot de passe gratuite (si désirée)
  • Expiration des fichiers jusqu’à 30 jours
  • Nombre de téléchargements personnalisable (jusqu’à 60)

Vidéos, albums photo, présentations, rapports : Swisstransfer.com simplifie le partage des fichiers que nous utilisons tous les jours dans la vie professionnelle et privée.

Swiss Transfer permet de partager facilement de gros fichiers allant jusqu’à 25 Go. Les données sont hébergées en Suisse dans les datacenters écologiques d’Infomaniak.

Partager des fichiers volumineux sans sacrifier la confidentialité

Pour envoyer des fichiers volumineux, les utilisateurs étaient jusqu’à présent contraints de faire appel à des services en ligne comme Wetransfer ou encore aux solutions de stockage comme Dropbox.

L’inconvénient de ces services ? Les fichiers des utilisateurs sont allègrement dispersés dans le cloud mondial, les exposant directement aux indiscrétions d’autorités notoirement peu respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.

Marc Oehler, COO d’Infomaniak, souligne un schéma bien connu de tous :

“Par manque d’alternative crédible, les entreprises se résignent bien trop souvent à partager leurs fichiers, même temporairement, sur des serveurs dont elles ne connaissent pas l’emplacement et donc, la confidentialité effective”. Il explique : “En lançant Swisstransfer.com, Infomaniak offre une alternative complète et sûre pour transférer ses fichiers, contribuant à un Web plus respectueux de la vie privée”.

Avec Swisstransfer.com, vous ne faites aucune concession sur la confidentialité des données. L’outil de transfert de fichiers professionnel redonne la maîtrise des données aux utilisateurs. Ceux-ci bénéficient gratuitement d’options de contrôle étendues, d’une infrastructure open source entièrement sécurisée de type Tier 3+ et d’une législation conforme au respect absolu de la confidentialité de données.

Content(e) d’avoir découvert Swisstransfer.com ? Rendez service à vos amis et collègues et partagez la nouvelle sur Facebook, Twitter et Linkedin !

En savoir plus