WorkSpace, le Webmail professionnel suisse continue d’évoluer pour offrir toujours plus de fonctionnalités à ses utilisateurs. Après avoir introduit l’envoi de pièces jointes jusqu’à 3 Go, Infomaniak propose désormais des dossiers intelligents pour filtrer automatiquement les messages publicitaires et liés aux réseaux sociaux. Cette nouveauté préfigure des évolutions à venir prochainement avec la 3e génération du WorkSpace.

Une boîte de réception allouée aux mails importants

Qui n’a jamais été envahi par les notifications qui s’insèrent dans le flux naturel des emails importants ? Les emails concentrent une grande partie de nos activités sur Internet et il est parfois difficile de faire le tri parmi tous ses messages.

Avec les nouveaux dossiers de filtrage, la boîte de réception du WorkSpace devient encore plus intelligente. Les messages provenant des réseaux sociaux ou de communications publicitaires sont automatiquement placés dans des dossiers spécifiques, pour décharger la boîte de réception principale. Vous pouvez ainsi afficher tous vos messages sans pour autant perdre de vue ceux qui requièrent toute votre attention.

Comment profiter des dossiers intelligents ?

L’activation de cette fonctionnalité de filtrage est directement proposée à l’ouverture du WorkSpace, dans une fenêtre pop-up. Si vous n’avez pas choisi de l’enclencher directement, elle peut être activée à tout moment depuis les paramètres du WorkSpace.

Cliquez ensuite sur « enregistrer » en bas de la page pour sauvegarder vos nouveaux paramètres. Votre boîte de réception triera désormais automatiquement les messages pour vous.

Vers une alternative indépendante à Gmail

Entièrement hébergé en Suisse, le WorkSpace respecte votre vie privée. Le webmail collaboratif unifie et synchronise les mails, contacts, agendas et SMS sur tous les appareils.

Avec plus d’un million d’adresses email sous gestion, Infomaniak développe le meilleur Webmail du marché pour proposer des fonctionnalités toujours plus intelligentes. Le Webmail professionnel d’Infomaniak va prochainement entrer dans sa 3e génération pour se présenter comme une alternative professionnelle indépendante à Gmail.

Bénéficier du WorkSpace

Tous les avantages du WorkSpace sont inclus gratuitement avec…