Voici kMeet, la solution de visioconférence sécurisée et gratuite pour organiser vos réunions en ligne. Également disponible sur mobile avec une app gratuite, kMeet offre une alternative respectueuse de la vie privée aux solutions américaines. Ce service rejoint kDrive et SwissTransfer.com pour enrichir l’écosystème de travail collaboratif d’Infomaniak qui protège la confidentialité de vos données.

Démarrer une réunion en ligne

kMeet : le réflexe sécurité pour vos réunions en ligne

Nous pensons que vos réunions ne regardent que vous et vos participants. Infomaniak Meet protège vos données et vos échanges pour que cela reste toujours ainsi.

Vos visioconférences avec Infomaniak Meet sont confidentielles

Les communications transitent exclusivement par nos serveurs, en Suisse, pour protéger la confidentialité de vos données. Vous avez également la possibilité de protéger vos réunions par un mot de passe.

Pas besoin d’exposer l’adresse email de vos participants

kMeet évite aux participants d’être répertoriés et analysés par les géants de la tech. Vos invités rejoignent les visioconférences sans être obligés de fournir leur adresse email. Il leur suffit de cliquer sur votre lien pour rejoindre une réunion.

Choisissez un espace de rencontres digne de confiance

Pas besoin d’être un expert lorsque les choses sont simples et transparentes. Infomaniak Meet fonctionne sans inscription, sans logiciel propriétaire et sans analyser vos données.

Organiser une vidéoconférence

kMeet est gratuit et illimité, mais vous n’êtes pas le produit

Organisez une visioconférence à plusieurs avec autant de participants que vous souhaitez. Parlez à vos clients, vos collaborateurs, vos élèves ou votre famille aussi longtemps que vous voulez.

Infomaniak finance exclusivement ses activités avec ses services payants. Si vous souhaitez soutenir un web respectueux de la vie privée, parlez de kMeet à vos contacts et testez gratuitement la puissance de nos solutions respectueuses de la vie privée :

Conçu pour collaborer à distance

kMeet est la solution gratuite idéale pour travailler en équipe, donner un cours en ligne, tenir une classe virtuelle ou même passer un entretien d’embauche.

kMeet permet :

  • l’organisation d’appels vocaux et/ou vidéos
  • la personnalisation du nom de la visioconférence
  • la partage d’écran
  • le chat (à tous les participants ou à un seul participant en privé)
  • la protection par mot de passe

App mobile gratuite pour iOS et Android

En installant l’application gratuite kMeet, il est possible de facilement créer ou de rejoindre des réunions en ligne via l’appareil photo de son appareil. Aucune configuration n’est requise.

Télécharger kMeet pour Android ou iOS (disponible le 6 avril).

kMeet est compatible avec Firefox et Chrome

Sur les postes de travail, kMeet fonctionne directement dans un navigateur. Adieu les attentes interminables jusqu’à ce que tous les participants parviennent à « se connecter », installer et faire fonctionner leur application. Ils n’ont qu’à cliquer sur le lien que vous leur avez envoyé pour rejoindre votre réunion.

Créer une conférence en ligne

Nous facilitons l’accès aux applications pour le télétravail en temps de crise

Dans cette période de crise sanitaire du Covid-19, Infomaniak veut permettre à chacun d’utiliser des services sécurisés qui respectent la vie privée. kDrive, notre Cloud collaboratif est gratuit 3 mois. Nous augmentons les capacités de SwissTransfer et soutenons des initiatives en ligne.

kDrive : travaillez et accéder à vos données depuis n’importe où

Une solution très accessible pour stocker tous vos fichiers dans kDrive et collaborer à plusieurs sur des documents, depuis n’importe où.

Découvrez kDrive avec 90 jours gratuits

Partagez jusqu’à 50 go de données avec SwissTransfer.com

Swiss Transfer vous permet d’envoyer de très gros fichiers gratuitement. Le service existe également en extension pour les navigateurs Chrome et Firefox.

Découvrez SwissTransfer

Des plateformes scolaires en ligne gratuites propulsées par Infomaniak

Les écoles suisses peuvent s’inscrire sur onschool.ch et créer gratuitement une salle de classe pour l’enseignement à distance. Infomaniak propulse l’intégralité du projet à l’échelle de la Suisse avec son infrastructure Jelastic Cloud.

Vous désirez tout savoir sur la façon dont nous protégeons vos données ?

La protection des données est un principe pour lequel notre équipe s’engage au quotidien. Découvrez pourquoi nous confier vos données dans cet article.